Reglement LVC & Corporation
Article 1 :
Les conditions ont pour objet de définir les modalités de fourniture des services proposés par LVC & Corporation pour l'utilisation d'une ou plusieurs service de visio tchat.
Article 2 :
LVC & Corporation regroupe un certain nombre de filiales : Location Visio Chat - Location Visio Tchat - Visio Discount - Visichat Hosting - Fournisseur Visio Chat - Hosting Visichat - Gchat Visichat - Visio Chat Gratuit.
Article 3 :
LVC & Coporation met à la disposition en location un ou plusieurs espaces de discussion visio tchat cam prêt à l'emploi , une configuration personnelle de votre part est demandé.
Article 4 :
Les modalités techniques et de tarif sont définis sur notre site web.
Article 5 :
LVC & Coporation ne couvre pas les abonnements, taxes, redevances, ou autres moyens de rémunération pouvant être éventuellement demandés par les ayant droits.
Via l'utilisation des services par les usagers et qui restent à la charge exclusive de l'acquéreur du service de visio tchat ou du simple visiochat.
Article 6 :
La souscription aux services LVC & Coporation est internationale et accessible à tous dans la limite d'acceptations des organismes de transactions ou de LVC & Corporation.
Article 7 :
L'acquéreur doit remplir un formulaire de commande en ligne et le valider.
L'acquéreur reçoit une facture concernant le service demandé à son émail préalablement transmis dans le formulaire de commande.
L'acquéreur reçevra la livraison de son espace de discussion dans les délais qui seront donné à la commande.
Cela suivant la confirmation de son paiement par notre service comptable, cette livraison sera mentionnée dans un mail stipulant que son espace est prêt à l'emploi avec tout les accès et instructions.
Article 8 :
LVC & Corporation met à la disposition de l'acquéreur un service technique & service après vente dont les modalitées d'accès sont indiquées ci-dessous :
Toute demande de modification ou de complément à apporter sur l'espace de discussion doit être par établi par votre panel client.
Attention que si nous devons pratiquer une modification ou ajouter un complément à vos systêmes et qu'ils ne sont pas prévu dans l'offre , un devis sera réalisé.
Le service technique et après vente peut être joignable de deux manières :
- le live chat en bas à droite de votre écran
du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 - de 14h00 à 19h00 - de 20h00 à 23h00
le samedi : de 10h00 à 12h00 - de 14h00 à 19h00 - de 20h00 à 22h00
Jours fériés & dimanche : Un service minimum est transmis par le live chat sans d'heure préalablement cité
Si toutefois lors des heures d'ouverture ou fermeture du " Live Chat " ; vous pouvez nous contacter par émail via chaque site web de LVC & Corporation
D'autre part si vous contactez le live chat et n'ayez aucune réponse cela veut dire que tous nos collaborateurs sont actuellement occupés , une réponse é votre demande de ticket sera transmise par émail.
- le support mail via votre panel client
Pour des raisons de sécurité, toute demande incomplête ne sera pas traitée par LVC & Corporation .
Article 9 :
Le paiement de l'espace de discussion devra être effectué pour la date prévue dans le service facturation de votre panel client.
Si toutefois le paiement n'était pas en notre possession pour la date prévue dans votre panel client :
- une coupure de votre service de discussion sera instantanément suspendu.
- nous sauvegarderons votre service durant une période maximale de 72 heures.
Si après ce délai , le paiement n'étant pas en notre possession , votre service sera éffacer.
Article 10 :
LVC & Corporation se réserve le droit d'interrompre sans préavis et sans limitation de durée l'accès à l'espace de discussion de l'acquéreur ;
- en cas de violation des conditions générales : d'utilisation , de vente , du rêglement ou sur réquisition des autoritées administratives et/ou judiciaires et ce,
sans remboursement éventuel et/ou contrepartie financière.
Aucun remboursements ne sera fait en cas de départ de votre propre volontée.
Article 11 :
Obligations de confidentialité et protection des données à caractêre personnel.
En application de la législation en vigueur, les informations nominatives concernant les usagers ainsi que, le cas échéant,
tout ou partie des données hébergées par les usagers sur le serveur ne pourront être communiquées que dans les conditions légalement posées
(par exemple sur réquisition des autoritées judiciaires ou administratives).
Les informations nominatives déclarées par l'acquéreur sont destines à LVC & Corporation qui est autorisé à les conserver en mémoire informatique, à les utiliser
Ainsi qu'à les communiquer aux personnes morales de son groupe, cela pour les besoins de gestion du contrat de l'aquéreur ou pour faire bénéficier celui-ci d'offres commerciales pour des produits ou services analogues fournis par LVC & Corporation.
Date de dernière révision 13 Décembre 2016
Pourquoi prendre une location de visio chat chez nous ?
Haute disponibilitée
Nos serveurs bénéfie des technologies les plus avancées
Advanced Security Scan
Par défaut, tous nos services bénéficient de la mitigation automatique.
Panel client & gestion pro
Vous aurez un panel client ultra complet
Le client et la satisfaction
Notre prioritée est que le client soit satisfait dans le meilleur des cas
Compatible full navigateurs
Nos services sont compatibles avec tous les navigateurs officiels
Installation gratuite
Aucun frais d'installation , ni de gestion
Via tablette , smartphone
nos services sont accessibles par ces 2 services
Support gratuit : 24/24 - 7/7
Nos techniciens travaillent 24/24 - 7/7
Paiement en plusieurs fois
Certaine de nos formules par mensualitée sont sans aucuns frais
Scroll